HI life
Pour sa prochaine session HI-FIdelity le happy bar reçoit DANZCA.

samedi 20 novembre 2010 de 22h à 2h.

DANZCA est le dernier coup de poker de deux DJS français en pleine perdition : Paul Nazca, grand et vieux et Maxime Dangles, petit et jeune boutonneux.

Has been total de la scène électronique, Paul Nazca tourne en rond. Il tente désespérément de mixer sur 3 platines mais n'arrive jamais à savoir lequel de ces disques se décale. Les Pioneer CDJ 1000 avec leurs compteurs BPM l'aident à peine à sauver les apparences. C'est lors de sa récente venue à Paris, au Rex club qu'il touche le fond en vidant littéralement la piste après avoir pris une leçon de mix lors du warm-up. Le souvenir de quelques sorties improbables sur Bpitch Control, Boxer Sport ou Giant Wheel l'incitent pourtant a persévérer dans cette voie que tous savent sans issue.

Maxime Dangles, quant à lui, est un jeune con prétentieux et arrogant. C'est par accident qu'il sort "Noémie" sur Speicher en 2006. Au lendemain d'une soirée qu'on imagine de tous les excès, la team kompakt écoutent sa maquette par hasard. Se souvenant qu'il manque un titre sur le Speicher 39 et complètement à la bourre sur leur planning de sorties industriel, ils se disent que ce titre passe-partout en vaut bien un autre. Depuis cette sortie, Maxime ne cesse de se prendre pour une star et a déj perdu la moitié de ses amis, y compris sur myspace.

Considérée comme leur ultime chance par les rares observateurs de ce genre musical moribond, leur collaboration repose pourtant sur un concept complètement bancal. Une rencontre visant (officiellement) à faire dialoguer ancienne et nouvelle génération, réconcilier les machines analogiques et les plug-ins... mais qui n’est en fait qu’une pathétique excuse pour se retrouver deux fois par semaine et avaler des bières ( l’huile d’olive) et des chips.

Sans doute aurait il mieux valu qu'elle ne voit jamais le jour mais l'ironie du sort en a voulu autrement. Maxis, remixes et lives sont déj en préparation.

n'oubliez pas de réserver vos tables pour le HI sushi à partir de 19h, le chef kazuomi ota se fera un plaisir de vous recevoir avant de rassasier vos oreilles de minimale bien dosée.

entrée libre

HI events comment